Après la Sieste : Maison d'hôtes provençale

Avec son charme provençal, Après La Sieste vous ouvre ses portes sur un séjour calme et reposant. Les différentes chambres vous sont proposées dans style contemporain et une ambiance zen.

Les deux chambres avec suite vous offrent 40m² de détente. Salon, terrasse, accès indépendant sont les atouts majeurs de ces suites. L'une dispose d'une douche à l'italienne et l'autre d'une baignoire. Les deux sont équipées d'un écran plat avec une large gamme de DVD à votre disposition.
Les trois autres chambres ont des surfaces comprises entre 26 et 35m². Deux d’entre elles sont proposées avec baignoire.
Le gîte de 35m² a une cuisine équipée, douche à l'italienne et terrasse privative.
Toutes les chambres ont la climatisation et sont aménagées avec un lit double. Un parking privé et fermé vous garantit la sécurité de votre véhicule.

Pendant votre séjour, vous pourrez vous rafraichir et vous relaxer en profitant de la piscine. Celle-ci est chauffée à partir d'avril jusqu'à septembre. Pour ne pas être incommodé par les odeurs de chlore, le traitement de l'eau s'effectue au sel.

Après la Sieste met tout en œuvre pour que la détente soit le maître mot de ce séjour, c'est pourquoi la maison d'hôtes vous propose également des massages aux huiles essentielles. Ceux-ci sollicitent votre corps de la tête aux pieds afin vous libérer toutes les tensions accumulées. Profitez-en pour vous laisser porter, pendant une heure, par la sérénité et retrouvez votre équilibre intérieur grâce aux techniques ayurvédiques et occidentales.

La maison, par son emplacement idéal, vous réserve de belles balades et découvertes du patrimoine. Les Gorges de l'Ardèche, le petit village atypique d'Uzes ou encore la Camargue n'auront plus aucun secret pour vous.
Bien d'autres richesses culturelles vous attendent, selon la durée de votre séjour...A vous de les découvrir maintenant! Rendez vous sur Après La Sieste.fr

Maison d'hôtes