Comment choisir votre circuit vélo de route au Maroc ?

Passionné de cyclotourisme, vous avez décidé de partir au Maroc pour un circuit à vélo. L'idéal est de choisir un voyage tout compris avec une assistance logistique sur le terrain. Inutile d’acquérir une housse de voyage pour votre vélo, votre prestataire pourra vous fournir un matériel haut de gamme sur place.

Votre transfert lors de votre voyage au Maroc

Vous arriverez sûrement au Maroc par l'aéroport de Marrakech. À moins d'avoir un ami sur place qui pourra vous amener sur votre lieu de résidence, il vous faudra organiser vous-même votre transfert de l'aéroport à votre maison de vacances. Et si lorsque vous réservez votre circuit vélo de route au Maroc, vous optiez pour une formule tout compris ? Vous descendez de l'avion et vous n'avez plus qu'à savourer votre voyage. Une voiture vous dépose à votre hôtel et vous profitez directement des services mis à votre disposition. Vous vous prélassez dans la piscine, faites du sport pour vous mettre en jambe à pied ou à vélo sur les routes de Marrakech, participez à un festival, etc.. Quel que soit votre projet de vacances au Maroc, les guides touristiques regorgent de bons plans et coins sympas à visiter avant de chevaucher votre vélo.

Votre vélo de route

Vous avez dédié vos loisirs au sport et plus particulièrement au vélo. C'est effectivement excellent pour la santé. Le problème à vélo, c'est souvent la météo. Partir en terre marocaine pour un circuit vélo de route, c'est la garantie de pratiquer votre sport favori sous un soleil radieux. Pour allier sports et plaisir de découvrir un nouveau pays pendant toute la durée de votre voyage au Maroc, n'hésitez pas à faire appel à des organisateurs de circuits. Ils s'occuperont de tout : la location de votre maison et de votre vélo de route, votre transfert depuis l'aéroport, une sélection des meilleurs guides et produits locaux.

circuit vélo de route au Maroc