Découvrir la ville de Portland lors d'un séjour aux USA

Les États-Unis sont une destination qui n'est plus à présenter. En effet, le pays est reconnu pour ses nombreux trésors qui ne cessent de faire parler d'eux à travers le monde du tourisme international. Le plus intéressant pour les vacanciers lors d’un voyage aux USA c'est que les vacanciers c’est qu’ils peuvent faire de nombreuses découvertes non seulement dans le domaine de la culture, mais aussi en termes d'histoire. Par exemple, la ville de Portland dans l'Oregon offre des attractions qu'il serait dommage de rater lors d'une escapade aux États-Unis.

Une charmante municipalité où il fait bon vivre

Réputée pour être une ville qui n'a pas son pareil aux USA, Portland est sans aucun doute un sujet de découverte des plus étonnant. Une fois arrivés sur place, les visiteurs venus pour des vacances aux États-Unis inoubliables seront particulièrement impressionnés par l'atmosphère décontractée et créative des lieux. La municipalité de Portland met en effet en valeur différentes formes d'expression culturelle comme la musique et l'art.

Il n'est donc pas étonnant de croiser dans les rues de la ville des artistes offrant leurs œuvres musicales au public. Par ailleurs, Portland se distingue également des autres agglomérations des USA par son caractère innovant, responsable et aussi accessible. Les habitants de Portland tiennent à ce que leur ville se développe de manière durable, dans une ambiance saine et écologique. C'est pour cela que la municipalité est reconnue pour être l'un des endroits les plus verts de tous les États-Unis.

Déguster des plats délicieux durant des vacances aux USA

Goûter la cuisine locale est incontournable pour une belle visite de Portland. La déguster fait partie des activités que les vacanciers apprécieront de façon certaine lors de leur expédition à travers les États-Unis d'Amérique. Pour goûter à la cuisine authentique des lieux, les voyageurs peuvent opter pour un passage dans un des camions-restaurants que l’on trouve un peu partout dans la ville.

On y sert notamment de succulentes spécialités culinaires telles que le chili à la viande, les pancakes aux bleuets, ou encore le roll au homard. D'autre part, il est également possible pour les visiteurs de Portland de profiter des boissons qui font la réputation de la cité pour faire passer le repas. Il y a entre autres la bière artisanale, et aussi le café qui est torréfié sur place par des locaux.

Des sites incroyables à visiter

Lorsque l'on se rend dans une destination pour les vacances, il est tout naturel de vouloir admirer tout ce qu’elle a de plus beau à offrir. Lors de leur escapade à Portland, les vacanciers ne seront certainement pas déçus du voyage. Des sites incroyables sont  à visiter.

Parmi les incontournables, on peut entre autres citer :

  • le Washington Park et sa plantation forestière Hoyt Arboretum, qui abrite plusieurs espèces végétales originaires du monde entier,
  • le Portland Japanese Garden composé en tout de cinq types de jardins japonais,
  • l'Oregon Zoo,
  • le Children's Museum si on voyage avec des enfants,
  • le Portland Art Museum.
portland