Des bons plans pour se loger à Londres

Parler Anglais est devenu le strict minimum dans la vie de l'entreprise moderne. Et quoi de mieux qu'un séjour dans un pays anglophone pour apprendre l'anglais courant ? Les choix sont multiples, les plus connus et les plus en vogue en ce moment, l'Australie, le Canada les Etats Unis et bien entendu l'Angleterre. Il existe pourtant d'autres territoires très intéressants d'un point de vue linguistiques tels que Gibraltar et l'Afrique du Sud !

Se loger à Londres : loyers élevés !

Londres détient très probablement la palme d'or des loyers les plus élevés. La capitale Britannique est l'une des villes les plus chères au monde ! Pourtant certaines agences spécialisées en logement à Londres relèvent le défi et proposent des logements en colocation à des tarifs abordables. C'est le cas de Movaway qui propose des logement accessibles. Parmi les acteurs francophones du secteur on peut aussi compter sur EstateStudent et ses logements destinés aux Etudiants (le wifi est même parfois compris dans le tarif du loyer ! ).

Trouver un logement pour un stage : pas facile !

Le stagiaire est toujours dans un cas bien particulier. Celui ci ne disposant pas d'antécédents sur le territoire visé a bien souvent du mal à trouver un logement pour la durée de son stage. Dans cette optique certaines structures se sont organisées, c'est le cas cette fois ci de Supintern qui propose des stages à l'étrangers clé en main, c'est à dire logement inclus si vous le souhaitez ! De plus si vous le souhaitez l'organisme prendra en charge les formalités nécessaire à l'obtention de votre Visa de voyage (nécessaire pour les états unis ou l'australie par exemple).