Où partir à la dernière minute ?

Vous souhaitez partir à l'improviste ? Vous avez choisi d'opter pour un voyage à la dernière minute ? Vous êtes en quête de dépaysement et de nouveauté ? Laissez-nous vous guider dans votre choix.

Voici nos suggestions de destinations pour vivre une expérience inédite et unique dans les meilleures conditions !

Marrakech : l'eldorado des français

Pour votre voyage à la dernière minute, partez à l'assaut de cette merveilleuse cité. Située à moins de deux heures d'avion de Paris, Marrakech offre un cadre idyllique et des tarifs préférentiels pour les touristes aspirant au changement.

Cette ville médiévale fortifiée présente beaucoup d'atouts. Elle offre, en premier lieu, tout le confort et l'exotisme nécessaires à un séjour de qualité : des complexes hôteliers modernes et luxueux ainsi que des restaurants typiques qui ravissent les papilles de milliers de touristes annuels. Ses sites culturels authentiques pour petits et grands comblent les plus curieux. Le minaret de la mosquée maure Koutoubia en constitue un exemple éloquent.

Laissez-vous bercer par la douceur de vie marocaine et son climat tempéré et chaud.

Les îles Canaries : un séjour ensoleillé dans un cadre d'exception

Archipel paradisiaque à quelques centaines de kilomètres des côtes marocaines, les îles Canaries sont réputées dans le monde entier pour la qualité de leur biodiversité et celle de leurs infrastructures. Ces sept îles offrent un large panel de panoramas somptueux et luxuriants.

Grimpez, par exemple, au sommet du Teide à Tenerife pour admirer les splendeurs de ce magnifique îlot. Prenez un bateau pour la Gomera et empruntez les sentiers de randonnées. Découvrez les paysages rocheux et volcaniques de Lanzarote. Autant d'expériences enrichissantes et uniques à partager à plusieurs ou à vivre seul. Les îles Canaries sont une terre idéale pour poser ses bagages le temps d'un weekend ou pour changer d'air l'espace d'une semaine.

Londres : la valeur sûre

La capitale anglaise est l'un des lieux plébiscités par les touristes pour les voyages de dernière minute. Cette mégapole multiculturelle est l'un des principaux bastions culturels européens et un lieu incontournable pour les amoureux d'histoire.

Laissez-vous perdre dans les rues de cette sublime ville tentaculaire où règne atmosphère féerique et frénésie touristique. Passez devant Big Ben, la célèbre horloge Londonienne située au sommet de la tour du palais de Westminster. Longez les grilles du palais Buckingham pour tenter de surprendre la reine d'Angleterre dans ses oeuvres. Gagnez Abbey Road et marchez sur les traces des illustres Beatles. Allez admirer les joyaux de la reine dans la très surveillée tour de Londres. La capitale anglaise propose également une myriade d'hôtels, de magasins et de restaurants qui séduisent les voyageurs issus du monde entier.

Voici donc nos 3 suggestions de destinations pour votre voyage de dernière minute. Selon que vous privilégiez le dépaysement, la diversité des paysages et de la biodiversité, ou la magie de la ville, optez pour l'un de nos trois choix. Vous serez plongé le temps de quelques jours dans un cadre d'exception propice au repos et à la découverte. Émotions et frissons garantis.

 

voyage dernière minute