Un coin de paradis au nom évocateur

"Après la sieste"... Une douce promesse qui renvoie à la nostalgie de l'enfance! Ces chambres d'hôte de qualité sont idéales pour un séjour romantique ou encore un week-end de détente. Située entre le Gard et la Provence, dans un cadre idyllique, découvrez cette vieille bâtisse d'exception!

Des espaces privatifs et cosy

"Après la sieste" vous propose deux suites équipées d'une télévision à écran plat, de DVD, d'une douche à l'italienne ou d'une baignoire et d'une terrasse. Parfaites pour passer un moment de détente entouré des siens.Trois chambres sont également disponibles pour votre séjour. Elles offrent la possibilité de profiter d'un espace extérieur privatif. Un équipement audiovisuel est présent dans chaque chambre. Enfin,une chambre à thème est proposée à ceux qui ont choisi d'effectuer un séjour sous le signe du bien-être: la chambre ZEN. Sa décoration et son ambiance sont imprégnées de ce sentiment de calme et de sérénité.

L'Art de prendre soin de soi

"Après la sieste" vous propose de prendre soin de vous! D'avril à septembre, l'accès à une grande et belle piscine extérieure est possible. Chauffée et traitée au sel, elle vous accueillera pour un moment de détente. Des massages sont également proposés afin de vous ressourcer et de profiter pleinement d'un moment de bonheur juste pour vous!

Farniente oui! Mais pas que...

Bien que le cadre zen et cosy de cet établissement appelle à la quiétude et au farniente, il vous sera possible de dénicher tous les trésors de la région. L'accessibilité et la diversité des sites à découvrir semblent presque irréelles: Avignon, la Camargue,les Calanques de Cassis, et tellement d'autres lieux magiques, sont à porter de mains! Finalement, pour des vacances réussies, un week-end détente ou un séjour en amoureux, "Après la sieste" saura vous ravir au mieux!