Une maison d'hôtes de charme en Provence

Authenticité et quiétude voilà les deux mots qui définiraient au mieux les chambres d'hôtes Après la sieste. Un havre de paix où venir se reposer et se ressourcer. Installé dans un village médiéval en plein coeur de la Provence, ce lieu invite au voyage. Pour un week-end ou un long séjour, Après la sieste, accueille le visiteur du printemps au début de l'hiver.

Des chambres d'hôtes où se ressourcer

Voilà un endroit propice au repos, où l'intérieur de la maison comme l'extérieur ont été décorés avec soin. Une ambiance zen se dégage du lieu avec des couleurs douces et quelques objets choisis avec goût. Plusieurs suites sont proposées ainsi qu'un gîte aux visiteurs. Chacunes de ces chambres disposent d'un extérieur avec balcon ou terrasse et accès indépendant. De 26 m2 à 40 m2 avec pour certaines un petit salon, jacuzzi etc...

Une piscine au sel

Après la sieste propose à ses hôtes une piscine de 9m sur 7 au sel. Moins agressive pour les peaux, cette piscine outre son esthétisme est un véritable bonheur. Plus d'odeur de chlore ou encore de peau qui tiraille. Dans un environnement typiquement provençal, avec de magnifiques oliviers, des lavandes c'est le lieu par excellence pour la fariente.

La Provence et ses sites incontournables

Laurence et Charles, les propriétaires d'Après la sieste, ont sélectionné des hauts lieux de la région à moins d'une heure de route. Ainsi le mythique Pont du Gard, Uzès la magnifique, l'imposant Palais des Papes d'Avignon, Gordes la médiévale ou encore l'impétueuse Arles sont à portées de main.